GSE INTÉGRATION

ENSEMBLE VERS L'INDEPENDANCE ENERGETIQUE...

GSE intégration est un programme de développement de système de fixation et d’intégration photovoltaïque appartenant au Groupe Solution Energie et depuis fin 2018, à hauteur de 51% au groupe mondialement reconnu dans le monde de la couverture et de la façade, TERREAL.

GSE Intégration c'est d’abord une philosophie. Nous sommes animés par l’impératif de fournir à nos clients les produits les plus innovants et les plus adaptés. La constante recherche de l’innovation constitue le moteur de nos équipes.

Notre philosophie peut se résumer en trois points.

  • Innovation : Par l’écoute du marché, apporter une réponse adaptée aux besoins de nos clients dans la conquête de nouveaux marchés.
  • Compétitivité : Par l’adaptation et la maîtrise de la production et des coûts, proposer des produits compétitifs et attractifs.
  • Sécurité : En testant et en soumettant nos produits et nos procédures aux normes les plus exigeantes de certifications, nous vous offrons la garantie de produits fiables.

Fruit des efforts constants de notre pôle recherche et développement, le kit d’intégration pour panneaux photovoltaïques, le GSE IN-ROOF SYSTEM nous a permis de conquérir plus de 60% des parts du marché des installations résidentielles en France et de devenir le Leader Européen sur ce segment de marché ; (BIPV).

ICONE_PHRASE_1

54 M€ DE CHIFFRE D'AFFAIRES

Avec un C.A de 54 M € en 2019, GSE Intégration se positionne comme le leader des systèmes de fixations pour panneaux solaires cadrés et des applications liées à l’intégration au bati.
ICONE_PHRASE_2

PLUS DE 4.000.000m² DANS 30 PAYS

Avec de 2000 installations par mois réalisées dans le monde avec le GSE IN-ROOF SYSTEM, la superficie totale à ce jour dans les 30 pays où il a été installé représente.
ICONE_PHRASE_3

UNE INNOVATION CONTINUE

Avec de 30.000 installations Aérovoltaïques réalisées avec ses solution AIR & PAC’SYSTEM, GSE Intégration se positionne comme le Leader incontesté sur cette technologie made in France.