La technologie nous a permis de développer le télétravail à grande échelle grâce à la visioconférence et de continuer à accompagner nos clients via les webinaires qui ont récemment démarré.

 

Cette nouvelle organisation des déplacements professionnels peut entrainer une baisse significative des émissions de CO2 associées au transport.

La transition énergétique nécessite aussi une forte réduction des besoins en chauffage en maison individuelle, ainsi que le développement de l’autoconsommation et le pilotage de nos appareils.

 

Ayant beaucoup innové et investi en ce sens depuis des années, GSE Intégration vous propose dès maintenant des solutions techniques répondant à ces enjeux.

 
 
 

Annoncée pour le début de cet été, GSE Connected Solutions regroupera au même endroit les principales solutions d’économie d’énergie de GSE Intégration.

 

« Elle permettra à vos clients d’améliorer l’efficacité énergétique de leur maison, d’une part, en pilotant les systèmes liés à l’énergie qu’ils produisent et utilisent dans la maison et, d’autre part, aux habitudes énergétiques, à la façon dont ils consomment l’énergie. »

EST FAIT POUR EUX

ET DONNE LA POSSIBILITÉ DE :

 
 
 

Nous pensons qu'ils ont un sens pour notre organisation quotidienne future à tous.

Ils sont synonymes d'économie d'énergie et ont un impact très positif sur l’environnement quand nous connaissons l'empreinte carbone des transports et le nombre de déplacements nécessaires pour vous apporter ces informations.

 

Nos Webinaires en Français et en Anglais ont commencé fin mai avec volontairement en premier thème proposé, le solaire photovoltaïque dans la construction neuve en France.

 

Découvrez nos solutions durables et nos services associés lors d’une des prochaines sessions. Les dates et les thèmes sont disponible : https://www.gseintegration.com/webinar.html

 

Nous espérons vous y voir nombreux !

 
 
 

Avec plus de 3000 ballons déjà installés en France, en Belgique et en Suisse,

le GSE THERMO’SYSTEM « Made In France » fait ses preuves chaque jour !

 

Sa conception par un Leader allemand du chauffage qui fabrique à 100% ce produit en Moselle (58) lui permet d'être un des plus fiables et performants du marché ! Sa garantie exceptionnelle de 7 ans le confirme.

Adapté à la rénovation comme à la construction neuve, il répond à toutes les certifications nécessaires dans ces deux domaines aux formats 180L et 254L.

 

RETROUVEZ TOUTE LA DOCUMENTATION :

FICHE TECHNIQUE

NOTICE D'INSTALLATION

NOTICE D'UTILISATION

 
 
 

Une écrasante majorité de Français (87%) se disent prêts à engager des actions individuelles pour contribuer à la transition écologique. Les bonnes résolutions concernent avant tout le secteur de la consommation (73%), suivie par celui de l’énergie domestique (59%) puis les transports (56%)Les Français préfèrent agir au niveau de leur logement plutôt que leurs déplacements.

 

4 Français sur 5 considèrent que les énergies renouvelables devraient devenir la norme dans les logements, dont un tiers avec certitude (34%).

 

Une très large majorité de Français (88%, stable) préféreraient consommer en priorité leur propre électricité plutôt que de la vendre intégralement s’ils avaient des panneaux solaires. Avec l’autoconsommation photovoltaïque, le partage de l’énergie devient un vecteur de lien social et de solidarité.