Chers partenaires,

Une nouvelle année commence et c’est l’occasion pour nous de vous souhaiter tous nos vœux de réussite, de belles journées ensoleillées à venir et de vous remercier pour cette année de plus passée à vos côtés. Vous remerciez également pour votre confiance et toutes les réalisations effectuées aux quatre coins du monde, impossible sans votre soutien !

Une nouvelle année commence donc avec de courageuses perspectives de développement, des produits toujours en croissance et des partenariats plus solides que jamais. Nous souhaitons conserver les forces de notre philosophie qui ont fait la gamme GSE INTEGRATION : universelle, certifiée et reconnue sur le marché pour la facilité, la disponibilité et l’assurabilité de nos produits.

C’est aussi la première année complète qui commence aux côtés de notre partenaire Terreal, qui nous aidera par son expertise du bâtiment d’une part, par sa connaissance vieille de 150 ans du monde de la couverture traditionnelle et ses subtilités d’autre part, mais aussi sa solidité à toutes épreuves à travers le temps à maintenir la fiabilité et les garantis de nos produits qui nous sont chers depuis le premier jour.

 
 
Cette année encore, l’équipe GSE vous accueillera sur les salons de France et de Navarre, l’occasion de vous rencontrer, d’échanger et pourquoi pas, de vous y inviter. Pour nous demander une invitation, rien de plus simple, cliquez ici.

Prochaine étape dès la rentrée chez nos amis Belges du 22 au 24 Janvier au salon Intersolution de Gand. Vous pourrez nous rencontrer sur le stand 8311.
 
 

Pour ne pas faillir à nos habitudes, GSE INTEGRATION commence l’année en finissant sa série de 4 tests concomitance vent/pluie, effectués dans le laboratoire Français du CTMNC et qui viennent compléter le dossier technique des tests au CSTB déjà effectués sur notre nouveau GSE ON ROOF !

Des premiers chantiers sur les différents éléments de couverture continuent à voir le jour.

Comptez sur nous pour vous accompagner toujours plus loin cette année dans les certifications et évaluations de nos produits ! Le dossier d’ETN continue donc aux côtés d’Alpes Contrôles avant de pouvoir ouvrir comme il faut, un dossier d’Avis technique au GS21 dans les prochaines semaines.

 
 
 
 
 
 
 
Le domaine d’emploi du dossier technique de l’ATEC du GSE IN ROOF continu d’évoluer et de s’étoffer. La pose sur ardoise intègre dorénavant le dossier ainsi que de nouveaux modules de renom. Prochaine rencontre avec le GS21 en Février pour une nouvelle extension originale génération 3.0 aux côtés de nos partenaires historiques ! STAY TUNED…